Produits

CutiGuard CLR™

Issu de l’algue rouge extrêmophile Galderia sulphuraria, CutiGuard CLR™ offre une approche raffinée de lutte contre les premiers signes de l’âge. Avec ce dernier lancement, CLR récupère l’essence des capacités d’adapatation et de résilience de Galderia sulfuraria pour en faire un actif naturel, hautement efficace, qui protège la peau des environnements hostiles.

Le vieillissement cutané débute au cœur des cellules de la peau, qui, au cours du temps, accumulent des dommages. Des facteurs intrinsèques et extrinsèques s’ajoutent à ces dommages, ce qui conduit à une inflammation au long cours et à la senescence cellulaire. CutiGuard CLR™ réduit le nombre de cellules sénescentes ainsi que les médiateurs inflammatoires et destructeurs, responsables des signes visibles du vieillissement. Il protège ainsi les cellules du vieillissement prématuré. Le teint est unifié, les rides sont diminuées, la peau retrouve sa fermeté et son élasticité – trois facteurs essentiels pour une peau à l’apparence jeune et saine.

Grâce à son approche à la fois proactive et préventive, CutiGuard CLR™ répond parfaitement aux attentes du consommateur d’aujourd’hui. Il ralentit les processus de vieillissement de la peau et contribue à éviter le développement des premiers signes de l’âge.

YouTube

By loading the video, you agree to YouTube's privacy policy.
Learn more

Load video

Nom INCI :

Betaine, Sucrose, Hydrolyzed Rhodophyceae Extract

Dosage :

3,0%

Echelle de pH :

3,0-9,0

Solubilité :

hydrosoluble

Préservation :

CutiGuard CLR™ ne contient pas de conservateur.

Approuvé selon COSMOS. Certificats CLR

• anti-rides, fermeté, peau lisse
• régeneration de la peau
• protection de la peau

Restez connecté en souscrivant à notre newsletter

Products

CutiGuard CLR™

Based on the extremophile red alga Galdieria sulphuraria, CutiGuard CLR™ constitutes a refined approach to the first signs of skin aging. It transfers the adaptivity and resilience of Galdieria sulphuraria to a highly effective, natural active ingredient that protects the skin in stressful environments.

Skin aging starts in the skin cells, which, during a lifetime, accumulate damage. Extrinsic and intrinsic factors add damage, leading to prolonged inflammation and cell senescence. CutiGuard CLR™ reduces the number of senescent cells and associated inflammatory and destructive mediators which lead to visible skin aging. It thus protects skin against premature aging. CutiGuard CLR™ also reduces wrinkles and significantly improves skin smoothness as well as the evenness of skin color – three crucial factors for a healthy and young appearance.

With its proactive and preventive approach, CutiGuard CLR™ is extremely suitable for modern aging consumers. It slows down the skin aging process and helps to avoid the development of the first signs of skin aging.

INCI Name :

Betaine, Sucrose, Hydrolyzed Rhodophyceae Extract

Dosage :

3.0%

pH range :

3.0-9.0

Solubility :

water-soluble

Preservation :

CutiGuard CLR™ is unpreserved.

COSMOS approved raw material. CLR Certificates

• anti-wrinkle, firming, smoothing
• skin regeneration
• skin protection

Subscribe to our newsletter and stay up to date!